top of page

Dimanche 17 juin 2018 : 10 heures Remise des grades et des Trophées Jean Carrouër au Dojo

Dominique Huiban mis à l’Honneur lors de la remise des grades à Trégunc.

Tous les licenciés du club étaient conviés à la remise des grades de fin de saison. Dominique Huiban, professeur, a arrêté les cours du mercredi fin décembre 2017. Il a été mis à l’honneur après quatorze années de bons et loyaux services, un trophée Jean Carrouër de la « Fidélité » lui a été décerné par les membres du bureau et les deux professeurs, Thomas Rocuet et Gaston Devaux. Myriam Devaux, présidente et son élève, a fait le constat que Dominique se sera distingué par son professionnalisme, sa culture générale, son intelligence et son humour.

Le club compte 136 licenciés et aura eu de très bons résultats sportifs, un « diplôme de sportif de la saison » a été remis à tous les compétiteurs qui se sont distingués dès le niveau départemental depuis la création du club en 2013. Mathilde Briant, fidèle à son club d’origine et présente, a aussi été félicitée pour ses résultats.

Après un entraînement commun, la remise des grades de ceintures a mis en valeurs toute la progression technique des licenciés.

Les trophées Jean Carrouër ont été remis à tous ceux qui s’inscrivaient dans les valeurs du Code Moral du Judo.

Le club s’est inscrit dans la Culture : les Kata, les échanges avec l’Allemagne, un Club Toulousain et en projet, une conférence sur le tour du Monde de Morgan Girardeau avec la MJC de Trégunc.

Le Dojo St Philibert-Trégunc a su se développer dans ses activités puisque neuf orientations pédagogiques sont à son actif, les cours de Taïso, de Jujitsu, d’Éveil Judo, le Judo Loisir, le judo Compétition, les cours de Kata Judo-Jujitsu, les cours de Judo/Handicap avec l’IME de Lanriec, l’initiation Judo avec l’École St Michel et les TAP avec l’École Marc Bourhis. Il aura eu une saison très dense puisqu’il compte 80 événementiels sur les 40 semaines sportives.


bottom of page